Étude longitudinale sur le devenir des jeunes placés au Québec et en France
📞 +1-844-440-3096 | ✉ info@edjep.ca
 
 

Le prochain Midi CREVAJ sera le 2 avril et portera sur les expériences de jeunes trans qui ont connu un parcours de placement dans le système de la protection de la jeunesse au Québec.

 

Toute l’équipe de la CREVAJ est heureuse de vous inviter au quatrième midi de la CREVAJ le 2 avril prochain à partir de 12h30!

Valeria Kirichenko, étudiante à la maîtrise en travail social sous la direction d’Annie Pullen Sansfaçon et de Martin Goyette présentera une analyse secondaire de données portant sur les expériences de jeunes trans qui ont connu un parcours de placement dans le système de la protection de la jeunesse au Québec. Plus particulièrement, cette présentation mettra en lumière les enjeux de reconnaissance de l’identité de genre, le manque de soutien ainsi que les expériences positives dans ce contexte.

Les midis de la CREVAJ, qu’est-ce que c’est?

Ces temps d’échanges conviviaux sont proposés régulièrement par la CREVAJ à partir de janvier 2019 dans la salle 4163 à l’ENAP. Pour chaque Midi de la CREVAJ, les échanges se feront à partir d’une présentation sur un sujet en lien avec les thèmes de recherche de la Chaire de recherche, suivie de discussions avec les personnes présentes.

Informations pratiques :

Salle 4163 (4ème étage)

École nationale d’administration publique

4750, avenue Henri Julien

Montréal (QC) H2T 2C8

Apportez votre lunch!

Merci de réserver votre place !

Contact et inscription : david.payan@enap.ca

Pour télécharger l’affiche : Midi CREVAJ Valeria

 
 

Partager

 
 

Abonnez-vous à notre info-lettre!

 
 
 
© Étude longitudinale sur le devenir des jeunes placés au Québec et en France, 2019. Tous droits réservés.